La résidence Victoria

Une résidence située dans un projet d’Eco-quartier construite au cœur d’un espace paysagé avec une vue panoramique sur la montagne de la Sainte Victoire.

Un environnement naturel remarquable

La résidence Victoria, située dans le projet d’Eco-quartier des Ballons à Meyreuil, est construite au cœur d’un espace paysagé s’intégrant parfaitement dans son environnement naturel.

Son architecture a été particulièrement étudiée pour offrir des perspectives dégagées sur des pinèdes protégées tandis que les façades Est et Nord des bâtiments offrent une vue imprenable sur la Sainte-Victoire et son environnement.

 

Balcons, terrasses, jardin ou toits terrasses pour chaque logement

Du studio au 5 pièces, les appartements sont lumineux et soigneusement pensés en termes de confort et d’aménagement. Ils bénéficieront tous de grandes terrasses ou de balcons terrasses et de jardins privatifs pour les logements situés au rez‐de‐chaussée et les maisons de ville. De nombreux duplex sont disponibles.

Pour les façades exposées, des pare-soleils apporteront protection et confort tout en préservant les vues.

Sur les maisons de ville, des toits terrasses privatifs recouverts d’une pergola bénéficieront d’une vue panoramique sur la Sainte Victoire.

Une vue exceptionnelle sur la Sainte Victoire

Idéalement située, avec vue panoramique sur la montagne de la Sainte Victoire, La Résidence Victoria est localisée à environ 5 minutes du centre-ville de Meyreuil et à 15 minutes d’Aix-en-Provence.

La proximité des grands axes autoroutiers facilite l’accès aux directions du Var, de la Côte d’Azur et des Alpes, à moins de 2h de route.

Découvrez le programme sur le site laresidencevictoria.fr.